Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La 4CV de Nono
Archives
29 février 2008

Et côté sol ?

Sol_avantSol_avant_suiteAprès avoir ôté le soufflet du levier de vitesse et constaté son bon état, je retire les vis qui maintiennent le tapis de sol avant que j'enlève pour laisser place à un sol en très bon état.

Sol_arrierePas de vis pour les tapis de sol arrières qui sont maintenus à leur place de par leur forme "baquet".
Le sol semble également en bon état à l'arrière, les traces de rouille paraissent surperficielles, cela sera vérifié ultérieurement.
On peut remarquer le câble du starter manuel non d'origine.

Fil_de_ferJe n'avais pas réussi à manoeuvrer le siège chauffeur quand j'y avais pris place. Et pour cause, comme vous pouvez le voir sur la photo, un fil de fer le maintenait dans sa position. Il s'avère que l'ergot, qui maintient le siège sur la crémaillère, est déformé.

En revanche, je n'ai pas encore déterminé la façon de démonter les sièges avant. 

Publicité
Commentaires
La 4CV de Nono
Publicité
Publicité