Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La 4CV de Nono
Archives
12 juillet 2006

Introduction

En tout premier lieu, je tiens à remercier Damien et Karine qui m'ont fait cadeau de cette 4CV un certain 12 juillet 2006. Il m'aura fallu plus d'un an pour organiser le déplacement du véhicule.

L'intérêt premier de ce blog est de permettre à mes donateurs de suivre la restauration de cette automobile. Il s'agit d'un modèle affaire de 1959 qui est resté de très nombreuses années dans un hangar suite à un accident. Elle est de couleur "Gris Pompadour", l'une des deux couleurs utilisées cette année là pour le modèle 4CV affaire, l'autre couleur étant le "Vert Erin/Irlande".

4CVAu travers de photos et commentaires, j'essaierai de partager mon aventure, mes soucis et certainement mon bonheur de réaliser un vieux rêve.

Nota : vous avez la possibilité de cliquer sur chaque photo pour l'afficher en grand format dans une nouvelle fenêtre. Bonne lecture et merci pour vos commentaires, surtout s'ils peuvent m'aider.

Publicité
Commentaires
Y
Salut c est Yann de Nantes je voulait te faire par d' un site que tu ne connait peut être pas, oui excuse moi pour t' avoir dit de voire pour une voiture plus propre car trop de boulot continue comme ça lâche rien ( j ai fait des resto du meme style mais 2 cv et c est quand même un super plaisir) et si besoin de conseil n essite pas ou des photos mécanique extérieure etc bon le site c est Bretagne auto rétro ils sont pas chère et super sympa aller bon courage Yann
La 4CV de Nono
Publicité
Publicité