Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La 4CV de Nono
Archives
30 décembre 2008

Références techniques

Professionnellement, le mois de décembre a été très chargé et je n'ai pas eu l'occasion de poursuivre l'agréable travail de ponçage. De plus, en cette fin de mois, le froid sévit sur toute la France et la Bretagne n'est pas épargnée. Il est, dans ces conditions, difficile de trouver le courage de passer des heures à poncer dans le garage.


Aujourd'hui, j'ai décidé d'ajouter une nouvelle rubrique de liens intitulé "Technique". Je peux ainsi faire référence à l'excellent site dédié à la 4CV et géré par Jean-Pierre Delaunoy. J'ai eu l'occasion de rencontrer Jean-Pierre Delaunoy à Lohéac où j'ai pu admirer la qualité de sa 4CV.

Son site est vraiment très intéressant, notamment la section "Articles techniques".

Je profite également d'avoir un peu de temps pour relooker le blog. Je crée en fait un nouveau style de présentation sans pour autant supprimer l'ancien, on ne sait jamais en cas de regret ou de nostalgie...

Publicité
Commentaires
F
bonjour,<br /> je reviens vers vous pour vous demander si vous pourriez me donner l'ordre de fixation des boulons du carter d'huile ainsi que des pattes de fixation - il y a différentes tailles des rondelles - et je ne voudrais pas me tromper dans le remontage de mon carter et avoir des soucis de fuite d'huile et autres (je n'ai pas pris de repères lors du démontage et je me trouve désormais dans la "panade". ma 4cv est une "Affaire" de 1961.<br /> merci de me faire soit un schéma soit une (des) photo(s) explicites.<br /> a bientôt.<br /> Fred
F
bonjour,<br /> j'ai vu sur ton blog que tu es de la région brestoise - mais de où exactement ? <br /> moi je suis de Cléden Poher a côté de Carhaix.<br /> on pourrai peut-être se rencontrer pour échanger sur nos restaurations respectives.<br /> a bientôt,<br /> Fred
D
Que dire devant tant de passion...<br /> <br /> Quelle patience et quel souci du détail ! <br /> Un reste des maquettes d'une autre époque ?<br /> <br /> Que tes rêves se concrétisent pour 2009 !
Y
Bravo Norbert pour le "relooking" du blog et bon courage pour le ponçage dans le froid...<br /> Verra-t-on une 4cv de plus sur les routes du Finistère en 2009 ? ou en 2010 ? ou plus tard...<br /> <br /> A lundi !
La 4CV de Nono
Publicité
Publicité