Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La 4CV de Nono
Archives
25 janvier 2009

Début des travaux 2009

Je pensais reprendre le travail sur la 4CV le week-end dernier mais cela a été remplacé par le passage du Karcher sur la façade de la maison.

Capot_moteur_dessusDonc hier ce fut la reprise du ponçage, activité toujours aussi "passionnante". J'ai terminé le ponçage au gros grain sur la portière, cela concernait les derniers recoins comme les charnières.
Ensuite pour changer un peu, je me suis attaqué au capot moteur.

Capot_moteur_dessous

J'ai commencé par un passer un coup de brosse métallique pour enlever les plus grosses salissures et les débris de rouille. Ensuite, l'abrasif gros grain et l'huile de coude sont entrés en jeu pour commencer le dessus du capot.

Je pense que j'aurai de quoi "m'amuser" avec toutes les ouïes du capot sans parler de l'intérieur du pourtour. Ce qui me console c'est qu'il n'y a fort heureusement qu'un seul élément de ce type.

Publicité
Commentaires
La 4CV de Nono
Publicité
Publicité